QUI EST LA?


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 18 Nov - 17:14


Princesse de l'Amour



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
>
 

 Princesse de l'Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Princesse de l'Amour Empty
MessageSujet: Princesse de l'Amour   Princesse de l'Amour Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:31



Princesse Cadance

Princesse de l'Amour 0cvt
 

Informations

Nom Complet :: Princesse Cadance
Surnom :: Cadance
Age ::20
Race::Alicorne
Cutie Mark ::un coeur bleu clair, un coeur de cristal entouré d’enluminures dorées qui représente l’amour qu’elle donne et repend.
Talent ::Réconforter les personnes ennervés avec de l'amour. Fonctionne le coeur du royaume de Crystal
Metier::Alicorne. Dirigeante du royaume de Crystal
Résidence::Royaume de Crystal
Bred des parents::Inconnu
Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::Dans EW Lulu me l'a fait apprendre.
Comment le trouve-tu :: Magnifique!
Tes disponibilités ::Tout le temps.
A-tu lu le règlement,si oui la preuve ::  Validée par une alicorne bleue ~
Autre ::Dans EG je suis Trixie Lulamoon et sur EW je suis Apple Fritter

Physique
Physique - 5lignes mini
Princesse Cadance a la peau rose,des yeux violets, et des cheveux a 3 couleurs. C'est 3 couleurs sont Violets,Roses et Jaunes. Princesse Cadance est une Alicorne. Sa marque de beauté est un coeur bleu clair, un coeur de cristal entouré d’enluminures dorées qui représente l’amour qu’elle donne et repend. Princesse Cadance porte souvent des chaussures jaunes ou or. Princesse Cadance porte également une robe qui est rose. Cadance porte un colier en or ou jaune. Ses ailes ont 2 couleurs. Ses 2 couleurs sont Violet et Rose.
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Princesse Cadance est douce et gentille. Elle est aussi sympa. Elle aime bien Twilight Sparkle et aime son cher époux. Elle aime aussi Célestia et Luna car elle les représentent comme ses soeurs. Princesse Cadance essaye d'apporter sa joie et son amour à son peuple. Elle aime ses gardes car,il ne sont pas des jouets mais des protecteurs. Cadance aimait recevoir des conseils écrits ou a l'oral de la Princesse Célestia ainsi que de la Princesse Luna. Elle aime aller dans des endroit où règnent l'amour et la gentillesse. Elle déteste les endroit où il y a des méchants et des insultes.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Commençons par le commencement.
Cadance était une pégase. Elle aimait voler et aider ses parents. Elle aime aussi le sport et la mode. Un jour,elle grandit et apprit pleins de leçons importantes sur l'amour et fit la babysitter de Twilight Sparkle .Elle devint un jour Alicorne. Elle considéra la Princesse Célestia et la Princesse Luna comme ses véritables soeurs. Elle eu un château royal que pour elle. Déjà,elle était très timide et avait peur a peu près comme Twilight Sparkle... Mais après des leçons de Célestia et de Luna tout allait bien pour Cadance. Elle eu le royaume de Crystal comme royaume. Elle fit de son mieux pour être une vraie princesse de Crystal. Un jour,la princesse tomba amoureuse du grand frère de Twilight Sparkle. Elle rencontra la première fois Twilight au château de Crystal. Elle épousa le frère de Twilight et vécu sa vie en tant que princesse. Un mois plus tard,elle alla faire une excurtion en compagnie des Manes 6 et des gardes,de la Princesse Célestia et la Princesse Luna dans le trou formé entre les terres profondes. Plus tard,le roi était en colère et enferma la Princesse Cadance, la Princesse Célestia et la Princesse Luna dans une cage sous l'eau. Les Manes 6 moururent une par une. Seule Twilight était vivante. Elle appella 2 nouvelles princesses. Les 2 nouvelles princesses s'appellent Princesse Anna et Princesse Elsa. Elsa,Anna et Twilight comptent sauver les 3 Princesses de la profondeur d'eau. Vont-elles réussir?


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Princesse Cadance le Mer 23 Juil - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
ALICORNE/ RANG ELSA
Elsa


Messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Age:: plusieurs millier d'années
Cutie-Mark: un flocon bleu
Métier: Princesse

Princesse de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Princesse de l'Amour   Princesse de l'Amour Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:52

Bonjour! N'oublit pas que tu est actuelement enfermée dans une cage sous l'eau.

Sinon tu est validée bon RP à toi;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Princesse de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Princesse de l'Amour   Princesse de l'Amour Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:53

Ok,merci a toi Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
ALICORNE/ RANG ANNA
Anna


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Age::
Cutie-Mark: Un coeur rouge avec une fleur en son centre.
Métier: Princesse

Princesse de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Princesse de l'Amour   Princesse de l'Amour Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:03

Je suis heureuse de t'avoir montré notre fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Princesse de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Princesse de l'Amour   Princesse de l'Amour Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:03

Merci!^^ J'ai modifié ma fiche pour y mettre un peu le contexte... J'espère que sa va vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Dakota
ALICORNE/ RANG LUNA
Princesse Dakota


Messages : 229
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Sur la LUUUUNNNNNE!

Feuille de personnage
Age:: Plus de mille ans, mais plus jeune que sa soeur
Cutie-Mark: Un croissant de lune blanc sur un fond noir.
Métier: Princesse Lunaire

Princesse de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Princesse de l'Amour   Princesse de l'Amour Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:25

Ow! Une nouvelle parmi nous! Bienvenue!

Je suis contente d'avoir une nouvelle parmi nous! De plus, je suis Cadance sur EW! Très belle fiche, dommage que tu n'a pas détaillée un peu plus l'histoire!

Et hep hep hep, pas si vite! Tu est malheureusement pas validée! Car il te manque trois codes (indice: il y a deux mots pareils)!

Ps: pour Elsa et Anna, si vous vous demandez pourquoi je suis la, c'est que j'ai eue le temps de me connecter et j'ai apportée mon ordi portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriachronicles.forumactif.org
Invité
Anonymous



Princesse de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Princesse de l'Amour   Princesse de l'Amour Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:45

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Princesse de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Princesse de l'Amour   Princesse de l'Amour Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:08

Bon,vous pouvez valider mes codes?
Désolé des DP (doubles posts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Princesse de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Princesse de l'Amour   Princesse de l'Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse de l'Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création du personnage :: Création du personnage :: Présentations validées-