QUI EST LA?


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 18 Nov - 17:14


Du chocolat à partager. (ft. Anna)



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
>
 

 Du chocolat à partager. (ft. Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Du chocolat à partager. (ft. Anna) Empty
MessageSujet: Du chocolat à partager. (ft. Anna)   Du chocolat à partager. (ft. Anna) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:56


- C'est nul...

J'avais fini un jeu vidéo. En difficulté maximale. C'était nul... Trop facile. Les ennemis bougent de la même manière, utilisent les même attaques. Trop facile. Je me releva, m'étira un peu et poussa la manette sous le meuble du bout du sabot. C'était ma politique de rangement, tout tasser sous le meuble. Tant que ça rentre, c'est bon. Je bailla et regarda l'horloge au dessus de la porte : 13h32. Je réfléchissais à ce que je pouvais faire quand un signal sonore me rappela à l'ordre. Mon ventre... Il gargouilla.

C'est vrai j'avais faim. Je remonta donc au rez-de-chaussée : Avec la chaleur qui revenait, ainsi que le soleil, c'était impossible pour moi et Skii de rester dans la maison. On déménageait dans le sous-sol. J'allais dans la cuisine, guidée automatiquement vers le frigo. J'étais si fatiguée que je ne regardais pas où j'allais... Mais je connaissais le chemin par cœur. Le chemin vers la destinée. La nourriture.


- Skiiii !!!!

Frigo vide. Vous le croyez vous ? Skii arriva à toute vitesse, pensant que je m'étais fais mal. Je le regardais, les yeux larmoyants. Je devais aller faire les courses, c'était mon tour. Il me donna de l'argent, je mis mes sacs sur mon dos et je sortis. Je plissais les yeux... Il faisait beau, et la lumière forte du soleil me faisait mal aux yeux.

Je commençais à marcher, les yeux presque fermés pour me protéger. C'était vraiment pas pratique de vivre dans l'obscurité, seulement illuminé par des écrans. Mais telle est notre loi : Quand il s'agit de jeu, c'est sérieux. Perdue dans mes pensées, je marchais. Quand je heurta quelque chose... Ou quelqu'un ?

Je tomba sur mon derrière, un peu étourdie par le choc. Je releva la tête, et vit entre mes mèches de cheveux une grande silhouette marron, ornée de deux ailes et d'une grande corne. Une Princesse. Je rebaissa la tête, un peu mal à l'aise.


- Excusez-moi Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
ALICORNE/ RANG ANNA
Anna


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Age::
Cutie-Mark: Un coeur rouge avec une fleur en son centre.
Métier: Princesse

Du chocolat à partager. (ft. Anna) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat à partager. (ft. Anna)   Du chocolat à partager. (ft. Anna) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:18

-Ralala pourquoi c'est moi et pas Elsa !
Je marchais dans Ponyville,aile refermées et l'air boudeuse car je devais supervisé les préparatifs de la fête qui célébrera l'arrivée des deux nouvelles Princesses c'est à dire Elsa et moi.
Pourquoi Elsa elle restait au château pendant que moi je me tapais le sale boulot ?!
C'est injuste parce que en plus c'est moi la plus jeune de nous deux.
C'est pas que je suis faignante mais bon c'est ennuyant de faire sa seule.
Je me dirigeas donc au SugarCube Corner qui d'après ma liste était la pâtisseries,je vit alors les frères et soeurs Cake qui me saluèrent en s'inclinant devant moi,j'était tellement gênée par les manières que me fesait les poneys.
Je discute donc des préparatifs et repartie ensuite,la liste lévitait devant moi grâce à ma corne et je côchas la case adapté à ce que je venais de faire.
J'avais déjà fait la moitié de la liste alors je pense que j'ai le droit de me détendre un peu,j'entre donc dans le Supermarché et y achetas une tablette de chocolat et en ressortie.
Et oui le chocolat était mon péché mignon mais tellement j'était fixée sur la tablette,je ne remarquas pas une ponette qui elle aussi ne me remarque pas et me fonce dedans,moi je n'ai pas eu mal mais peut être qu'elle si mais aussitôt elle me remarquas et me dit :
-Désolée Princesse.
Elle avait la tête baissé alors je l'aide à se relever et lui dit d'un air tendre:
-C'est moi qui suis désolée je n'ai pas regarder où j'allait.
Sa va tu n'a pas mal ?

J'examinas ensuite la petite terrestre,elle était trop mignonne avec sa longue crinière vert pâle.
-Pour me faire pardonner de ma maladresse je t'invite au restaurant,tu ne peut refuser l'offre d'une princesse.
Je lui fit alors un clin d'œil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Du chocolat à partager. (ft. Anna) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat à partager. (ft. Anna)   Du chocolat à partager. (ft. Anna) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:58

Je resta un moment par terre, un peu sonnée. Je n'avais pas fais attention à elle et c'était une Alicorne, elle était donc beaucoup plus grande que moi. J'avais l'air minuscule à côté. Cela me fit sourire. Je finis par me relever, ne comptant pas passer ma vie affalée sur le sol.

- Non non, vous ne m'avez pas fait mal.

Je regarda celle qui semblait être une de nos nouvelles princesses. Mais je fus attirée par quelque chose d'autre... Une liste énorme flottait près d'elle mais une odeur me titillait.

- Chocolat.

Je m'approchais d'elle... De la plaque de chocolat. Je la fixais, visiblement intéressée. Mais je me figea quand mon ventre gargouilla de nouveau. Je me laissa tomber sur le sol, assise, à fixer l'alicorne marron en tordant le cou. A manger ? Restaurant ! Oh ouais ! Oh que non je n'allais pas refuser.

Je me posta à côté d'elle, prête à la suivre. Tant pis pour Skii, il mangera tout seul. Elle fit un clin d'oeil, ce qui me fit un petit pincement au coeur. Je n'arrivais jamais à faire ça... J'essayais alors de maladroitement l'imiter, mais ça ressemblait plus à une grimace qu'autre chose. Je me contenta de sourire un peu, tentant de paraitre plus polie avec une Princesse.

- Je vous suis. On mange où ?

Je continuais de fixer sa plaque de chocolat du coin de l’œil.. On ne sait jamais. Mon talent était d'avoir de la chance après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
ALICORNE/ RANG ANNA
Anna


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Age::
Cutie-Mark: Un coeur rouge avec une fleur en son centre.
Métier: Princesse

Du chocolat à partager. (ft. Anna) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat à partager. (ft. Anna)   Du chocolat à partager. (ft. Anna) Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:04

La ponette se relevas et me dit :
-Non non,vous ne m'avez pas fait mal.
Pfiou c'est paroles me soulagent vraiment.
Je vit que la terrestre me fixait et humait l'air,elle devait sans doute sentir ma gourmandise favorite.
-Chocolat.
Elle s'etait alors rapprocher de moi et de l'objet qu'elle zieutais puis un gargouillement ce fit entendre et la jeune fille retomba au sol me regardant le coup penché tel un chiot découvrant un nouveau son.
Elle se releva ensuite et se posta à mes côtés et après mon clin d'œil elle tenta d'un faire un ce qui me fit lâcher un petit rire.
- Je vous suis. On mange où ?
Manger où? Huuum bonne question car il ne connais pas vraiment Ponyville car c'est la première fois que je visitais cette jolie petite ville,cela changer vraiment de Canterlot car ici les poneys était moins prétentieux et surtout dans ce village la vie allait doucement alors qu'à Canterlot c'est la course tout le temps ce qui est fatiguant à la longue.
-He bien je ne suis pas du coin cependant j'ai déjà visiter le SugarCube Corner mais je ne sais pas si c'est un restaurant et une pâtisserie ou juste une pâtisserie,tu habite ici donc voudrais tu aller dans un restaurant en particulier?
Ne t'inquiète pas si il est chère j'ai de quoi payer.

Je lui montre ensuite une sacoche avec des petits diamants dedans puis la rangea dans mon sac.
Et oui j'ai un sac pour rapporter des petits souvenirs de cette ville où tout n'est que calme et tranquillité.
J'attendais la réponse de la ponette quand je me rendis compte que je ne savais même pas quel était son prénom.
-Au fait,comment t'appelle tu ? Moi c'est Anna.
Je lui souriais gentillement car je ne fesait pas partie des Alicorne Hautaine et Orgueilleuses au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Du chocolat à partager. (ft. Anna) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat à partager. (ft. Anna)   Du chocolat à partager. (ft. Anna) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:51

Elle ne savait pas où aller manger. C'est dommage, moi non plus. Je ne sortais jamais avec Skii, si bien que même si on habitait à Ponyville depuis trèèèès longtemps, on ne connaissait pas du tout la ville. Le Sugar Cube Corner par contre, je le connaissais : Du sucres et des pâtisseries à volonté. Le paradis sur terre en quelque sorte. J'écoutais la princesse, poliment, je ne voulais pas me faire réprimander... Même si elle avait l'air gentille comme tout.

Elle avait de l'argent pour payer ? Tant mieux, parce que moi j'ai rien. Enfin.. Juste l'argent que Skii m'a donné pour aller faire les courses. J'hésitais un peu... Le pauvre, il ne va pas avoir de quoi manger et moi je vais aller m'empiffrer de mon coté ? Je me dandinais sur place, indécise. Alors que j'ouvrais la bouche pour lui répondre, elle enchaina, me coupant involontairement.

- Au fait, comment t'appelles-tu ? Moi c'est Anna.

Anna. C'était joli. Mon regard s’assombrit un peu... Je n'avais jamais eu de réel nom, juste un pseudo. Je souris alors, tout de même amusée par la situation.

- On ne m'appelle pas. Mais si vous le faites, White suffit.

Elle était gentille. Ça fait plaisir. Je réfléchissais donc à où nous pouvions aller manger. Finalement, je finis par me souvenir qu'effectivement, le Sugar Cube Corner avait une partie restaurant, où tout du moins une salle avec des tables, où l'on pouvait commander quelque chose à boire. Ça s'appelle un café ça ? Très bien, je tacherais de retenir.

- Je crois que le Sugar Cube Corner est en effet un restaurant. On peut aller là-bas si vous voulez, surtout que vous semblez aimer le chocolat.

Je lui tira la langue. Un point commun avec une princesse ? J'aurais du amener ma couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
ALICORNE/ RANG ANNA
Anna


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Age::
Cutie-Mark: Un coeur rouge avec une fleur en son centre.
Métier: Princesse

Du chocolat à partager. (ft. Anna) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat à partager. (ft. Anna)   Du chocolat à partager. (ft. Anna) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:18

White ?! Jolie prénom je trouve.
Je vit la ponette réfléchir quelques instants avant de m'annoncer que le SugarCube Corner était en effet une pâtisserie mais également un restaurant.
Je vit ensuite qu'elle savait que j'aimais le chocolat.
-En effet le Chocolat est ma gourmandise favorite et vue la façon dont tu le regardais je pense que sa l'ai également pour toi.
Sur ces paroles je souris en coupant ma tablette en deux et lui donnant une partie.
Alors je déploya mes ailes et en posa une sur le dos de la terrestre de façon amical.
-He bien c'est partie pour le SugarCube Corner White.
Mon sourire était toujours présent sur mon visage car oui j'aimais être gentille et généreuse contrairement à la plupart des Princesses.
Je relevais ensuite mes ailes et les replias puis je commence alors à me diriger vers ce fameux restaurant car la faim me tordait le ventre ce qui était tout sauf agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
ALICORNE/ RANG ANNA
Anna


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Age::
Cutie-Mark: Un coeur rouge avec une fleur en son centre.
Métier: Princesse

Du chocolat à partager. (ft. Anna) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat à partager. (ft. Anna)   Du chocolat à partager. (ft. Anna) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:18

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
ALICORNE/ RANG ANNA
Anna


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Age::
Cutie-Mark: Un coeur rouge avec une fleur en son centre.
Métier: Princesse

Du chocolat à partager. (ft. Anna) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat à partager. (ft. Anna)   Du chocolat à partager. (ft. Anna) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:06

Encore Up ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Du chocolat à partager. (ft. Anna) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat à partager. (ft. Anna)   Du chocolat à partager. (ft. Anna) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:36

[Désolée, j'ai un peu de travail en ce moment, je réponds dès que je peux.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Du chocolat à partager. (ft. Anna) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat à partager. (ft. Anna)   Du chocolat à partager. (ft. Anna) Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:01

Je l'écoutais donc avec attention... Pour une fois que j'écoute quelqu'un d'autre que Skii. Et puis, c'était une princesse, il ne fallait pas l'oublier. Je commença donc à marcher, d'un pas assez lent... Endormi plutot. Skii me dit souvent que je suis longue à la détente, mais bon.

- En effet le chocolat est ma gourmandise favorite et vue la façon dont tu le regardais je pense que ça l'ai également pour toi.

Je regarda la Princesse, forcée de tordre le cou pour pouvoir la regarder. C'était ça d’être petite. Soudainement, une douce chaleur m'enveloppa ainsi que des plumes duveteuses... C'était agréable. Bien que je frissonnais, je la laissa faire, récupérant la plaquette de chocolat entre mes dents pour la manger petit à petit pendant que je marchais.

- Merchi.

Ponyville n'était pas très grande... Mais je me faisais toujours du soucis pour Skii. Je finis par m’arrêter d'un coup, ne la prévenant pas, fixant le sol, l'air un peu coupable.

- Princesse... Est-ce qu'on peut faire juste un petit détour ? J'ai accepté de venir manger avec vous mais je ne l'ai pas prévenu, si je ne reviens pas vite, il va s'inquiéter...

Notre maison n'était pas bien loin, juste à une ou deux rues de nous. C'était pas tellement le fait de marcher qui me dérangeait mais plutôt de demander une faveur à une Princesse, bien qu'elle semblait très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Du chocolat à partager. (ft. Anna) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat à partager. (ft. Anna)   Du chocolat à partager. (ft. Anna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du chocolat à partager. (ft. Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un autre soleil?[PV Anna][RÈVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG-Equestria :: PonyVille :: Les rues de Pony-Ville-