QUI EST LA?


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 18 Nov - 17:14


Contexte



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
>
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
ALICORNE/ RANG ELSA
avatar


Messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Age:: plusieurs millier d'années
Cutie-Mark: un flocon bleu
Métier: Princesse

MessageSujet: Contexte   Ven 31 Oct - 10:07

Histoire
Contexte



CONTEXTE
"UN CONTE EST TOUJOURS PLAISANT."


LE DÉBUT D'UNE LONGUE HISTOIRE.
Il y a 1000 ans, la princesse Célestia et la princesse Luna gouvernaient toujours le grand royaume d'Equestria. La ruche des Changelings fit une tentative de coup d'état pendant cette période. Célestia et Luna unirent leur force aux poneys pour les chasser d'ici, l'espèce à été déclarée comme nuisible et Luna les chassa avec son armée spéciale. Les années passèrent et un beau jour, un jeune poney, au crin blanc et au pelage marron, qui avait sans le vouloir fait un trou dans la terre vit jaillir de l'eau autour de lui, craquant le sol et ouvrant une sorte de grand lac sous ses sabots. Cette terre était si fragile, on ignorait que si on tappait très fort, le sol craquerait sous nos sabots. Bien que le poney était très énervé, il a pu casser la terre. Il vit alors des poneys sortir de l'eau, ceux-ci avaient une queue.

LA SUITE DE LA VIE
Célestia et Luna apprirent la nouvelle est décidèrent d'emmener des poneys avec elles, dont un garde royal pour les protéger au cas où. Célestia protégea les poneys qui les accompagnaient dont les manes, d'une bulle d'air protectrice. Et les poneys s’engouffrèrent dans le trou formé entre les terres profondes. Plusieurs poneys sous marins les accueillirent, et ceux-ci les amenèrent vers la salle du trône où siégeait le roi, un puissant Sea Ponie Alicorne au pelage blanc, la queue de sirène noire et son crin noir. Un des gardes qui regardait autour de lui repéra alors, au loin un sorte de bâton avec un grand diamant sur lui et pendant que Célestia parlait avec le roi il se rapprocha du bâton et l'attrapa par ses dents, il sortit rapidement sans que personne ne le remarque. Une alarme retentit alors dans les profondeurs de l'océan une fois que le jeune poney fut sortit. Certains poneys sortirent à cause du bruit, mais Luna, Célestia et Cadance restèrent, le roi se mit alors à hurler car elle leur avaient volé quelque chose, ne voulant rien entendre il les enferma dans une cage sans qu'elles ne puissent voir ce qu'il se passait. Elle furent projetées au fond de l'eau. Rainbow Dash se précipita vers la cage qui tombait de plus en plus vite au fond de l'eau. Célestia forma un grand bouclier d'oxygène pour ne pas quelle ne se noient.

LA MORT ARRIVE A GRAND PAS
Rainbow qui s'était jetée pour rattraper les trois princesses commençait à suffoquer sous l'eau, sa respiration s'arrêta brusquement ses yeux virèrent au blanc, et à son tour elle tomba dans l'eau, mais plus vite que la cage. Célestia, Luna, et Cadance virent le corps de Rainbow descendre dans l'obscurité. Les manes 6 qui étaient remontées à la surface, et qui attendaient le retour de Rainbow furent soudainement choquées. Des bulles d'air remontèrent dans l'eau.. Twilight entendit quelque chose, la voix de Célestia résonnait dans sa tête.

"Nous ne somme pas mortes, mais nous te faisons confiance pour venir nous délivrer."

Là devient le seul est unique but des manes. Elles parcoururent les bords du lac, attendant de pouvoir enfin se jeter à l'eau mais le temps les prenaient à court. Et trois manes s'éteignirent dans la même journée, il n'en restait plus que deux qui avaient presque perdues espoir. Fluttershy fut la dernière à s'éteindre, mais il restait Twilight, qui, tellement triste finit par demander aux astres de lui confier d'autres pouvoirs, et de ramener sur les terres qui était maintenant envahies par les ombres car le soleil s'était éteint sans Célestia. Elle leur demanda de lui envoyer deux nouvelles Princesses. Pour que le royaume ne sombre pas totalement.

L'ARRIVEE
100 ans passèrent alors, Twilight qui était tout de même une Alicorne pouvait continuer à vivre, mais un beau jour, pendant son sommeil, elle ressentit une sensation de puissance et de tristesse qui était maintenant comblée par une voix, une voix dont elle avait entendue parler, la voix de la mère de Célestia et de Luna retentit dans sa tête.

" Toi est tes défuntes amies ont maintenant des pouvoirs de déesses, dans deux jours deux nouvelles alicornes seront envoyées ici."

Retenant sa respiration en attendant ses deux jours, Twilight n'osait plus parler. Au petit matin du deuxième jour, elle sortit de sa chambre et se plaça sur la tour la plus haute du château. Une sorte d'étoile filante descendait du ciel vers elle. De plus en plus vite. La comète se posa doucement, sans bruit et deux Alicornes une au pelage bleu claire ( qui semblait changer un peu de couleur selon la lumière ) et une autre au pelage orange étaient là debout, se tenant droites et fières.

UN RÊVE DE VÉRITÉS
Après avoir annoncé l'arrivée des deux nouvelles alicornes au peuple, Twilight du expliquer à Elza et à Anna la situation critique du royaume, les deux princesse jurèrent qu'elles feraient de leur mieux pour délivrer Célestia, Luna et Cadance. Certains poneys les prenaient pour des légendes et de même pour Twilight. Ce qui n'améliorait pas l'état de celle-ci. Les deux alicornes apprirent à faire se lever le soleil et la lune. Et le premier jour où cela arriva, tout les vieux poneys exprimèrent leur joie en chantant des chansons et en faisant une grande fête. Même les autres Espèces, Dragons et Griffons furent heureux. La vie reprenait son court, mais qui remplacera les six héroïnes ? Et qui délivrera les trois alicornes prisonnières sans se faire tuer où sans mourir elle même ? Bien que Elza l'aie promis, rien ne garantie quelle ne réussira.

(c) code par Elza



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Le Grand Livre des Lois-