QUI EST LA?


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 18 Nov - 17:14


Les Blancs ne perdent jamais. ~ WHITE.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
>
 

 Les Blancs ne perdent jamais. ~ WHITE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Les Blancs ne perdent jamais. ~ WHITE. Empty
MessageSujet: Les Blancs ne perdent jamais. ~ WHITE.   Les Blancs ne perdent jamais. ~ WHITE. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:32



White.

Les Blancs ne perdent jamais. ~ WHITE. 1406215807093619700
 

Informations

Nom Complet :: White Game.
Surnom :: White ou [  ]
Age :: 11 ans
Race::  Terrestre
Cutie Mark :: Un dé à jouer
Talent :: Elle peut calculer les probabilité à très grande vitesse, doublée d'un sens de la stratégie inégalable. La chance est de son coté.
Metier:: Vous faites travailler les poulains de 11 ans vous ? Surdouée à temps plein, Gamer à temps partiel.
Résidence:: Ponyville.
Bred des parents:: Inconnu.
Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :: Par Google.
Comment le trouve-tu :: Chouette.
Tes disponibilités :: Aussi souvent que possible.
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Validée par Anna :).
Autre :: Quand est-ce qu'on mange ?

Physique
Je suis une ponette terrestre tout ce qu'il y a de plus normale. Plutôt petite pour mon age... J'ai 11 ans, je suis qu'une enfant. Fine, je ne pourrais jamais me battre, je suis trop fragile... Je n'ai même pas de force en fait. Mon pelage est violet très clair, jamais taché. Ma crinière est bleue ciel, elle aussi extrêmement claire mais aussi longue, des mèches me tombant devant les yeux... Je n'en prends pas soin, la brossant juste de temps en temps, quand j'y pense. Autrement, mes yeux sont oranges, seule couleur chaude de l'ensemble de mon corps tout entier. Les gens disent que je donne l'impression d’être tout le temps ensommeillée, où tout du moins que je viens de me réveiller. C'est ce qu'ils pensent, mais c'est vrai, j'aime dormir. Mes yeux, aussi ensommeillés soient-ils, sont vifs, habitués aux écrans de jeux vidéos, mais aussi observateurs. Des fois, je porte une couronne dorée sur le coté de ma tête, ainsi qu'un col violet orné d'un foulard jaune-orangé.
Caractère
Je vous le dis tout de suite, je n'aime pas parler de moi. Je ne suis pas douée pour ça... La plupart des gens vous diront que je suis une gentille fille, un peu timide, avec un caractère de petite soeur. Mais ce n'est pas vraiment ça... Même si je suis jeune, ce monde m'ennuie. Ma seule occupation et vraie passion est les jeux. Qu'ils soient de société ou vidéo, ça m'est égal, du moment que vous m'occupiez un peu. Je ne suis jamais allée à l'école... Trop ennuyant. Je ne suis pas une licorne, pas de magie à apprendre. Je ne suis pas une pégase non plus, pas d'ailes à maitriser. Je suis née terrestre et j'en suis heureuse. Mais je sais lire, écrire et compter, ne me prenez pas pour une idiote, parce que je déteste ça. Avec mon grand frère, Skii, nous sommes imbattables.

Histoire
Les Blancs ne perdent jamais.
C'est comme ça que nous nous appelons, mon frère et moi sur Internet. On enchaine les jeux, battant tous les joueurs sur notre passage. La plupart pensent que nous sommes que des tricheurs mais non, nous tournons seulement les règles à notre avantage. La belle affaire.

Mon premier souvenir remonte quand j'avais trois ans... J'étais seule, et je devais subir des examens sur mon intelligence. C'était ennuyeux... Trop facile. On me diagnostiqua comme surdouée et on m'isola. Ma seule occupation était les jeux. C'est alors qu'un jour, la porte de ma chambre s'ouvrit sur un couple, et un poulain de sept ans de plus que moi. Empty Skies. Mon grand frère. Il souriait... Vide. Je jouais aux échecs, et il s'assied à coté de moi.

- Ton sourire est vide...

C'est alors qu'il me regarda, ses yeux brillants me fixèrent. Puis un sourire... Un nouveau, un différent se traça sur ses lèvres.

- Que dirais-tu d'une partie ?

Je jouais les Blancs... Et je l'ai battu. Ensuite, les choses se sont accélérées. Papa et Maman partirent... Tant pis, je n'avais pas besoin d'eux. Tout ce qui m'importait, c'est de ne pas quitter Skii... Il m'apprit à compter, lire et écrire et surtout, les jeux vidéos. J'obtins bien vite ma Cutie Mark, ma spécialité étant les jeux de stratégies, comme les échecs. Ensemble, nous formâmes une équipe. Les Blancs ou les Vides. La raison ? Nous n'utilisons jamais de pseudo... Juste un blanc. White. Cela devint mon prénom. Notre objectif ? Dominer le monde grâce aux jeux vidéos.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Anna
ALICORNE/ RANG ANNA
Anna


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Age::
Cutie-Mark: Un coeur rouge avec une fleur en son centre.
Métier: Princesse

Les Blancs ne perdent jamais. ~ WHITE. Empty
MessageSujet: Re: Les Blancs ne perdent jamais. ~ WHITE.   Les Blancs ne perdent jamais. ~ WHITE. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:43

Bienvenue,
Pour moi c'est tout bon je valide donc les codes !
Je t'ajoute de suite au groupe des Terrestres.
Au plaisir de Rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Les Blancs ne perdent jamais. ~ WHITE. Empty
MessageSujet: Re: Les Blancs ne perdent jamais. ~ WHITE.   Les Blancs ne perdent jamais. ~ WHITE. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:55

Voici pour mon rang. Merci bien. ~

Code:
« <b>No</b> Game <b>No</b> Life. »
Revenir en haut Aller en bas
Anna
ALICORNE/ RANG ANNA
Anna


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Age::
Cutie-Mark: Un coeur rouge avec une fleur en son centre.
Métier: Princesse

Les Blancs ne perdent jamais. ~ WHITE. Empty
MessageSujet: Re: Les Blancs ne perdent jamais. ~ WHITE.   Les Blancs ne perdent jamais. ~ WHITE. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:40

Rang ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Blancs ne perdent jamais. ~ WHITE. Empty
MessageSujet: Re: Les Blancs ne perdent jamais. ~ WHITE.   Les Blancs ne perdent jamais. ~ WHITE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Blancs ne perdent jamais. ~ WHITE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création du personnage :: Création du personnage :: Présentations validées-