QUI EST LA?


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 18 Nov - 17:14


Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance]



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
>
 

 Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Princesse Dakota
ALICORNE/ RANG LUNA
Princesse Dakota


Messages : 229
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Sur la LUUUUNNNNNE!

Feuille de personnage
Age:: Plus de mille ans, mais plus jeune que sa soeur
Cutie-Mark: Un croissant de lune blanc sur un fond noir.
Métier: Princesse Lunaire

Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] Empty
MessageSujet: Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance]   Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:07


Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] >
Underwater-Sous l'eau
feat Cadance


[b]Tu sais la vie, tu nais, tu meurt. J'imagine deja qu'il y a eu des morts sur la terre ferme. Tout ce que je sais c'est que l'élément de la loyauté s'est etein. Bilan: un élément de moin. Je n'ai même pas participée à ses funérailles. Je passe tout mon temps dans cette cage. Heureusement que ma soeur à formée une bulle de respiration. Sinon, j'imagine deja que nous serons mortes de la même façon que Rainbow Dash. Célestia cherchait néanmoins un moyen de s'échapper quand à moi, je reste dans un coin de la cage. Je meurt de faim, on mange des feuilles de corail. Berk! De plus, je suis obligée de les manger. C'est notre seul moyen de survivre. Vivement que quelqun vienne nous sauver. Je me demande comment est devenu le royaume, sans nous. Je baisse la tête, qui lève la lune? En haut, c'est noir. On est tout en bas, en dessous de Sea Lord je crois. Je me rappèlle de la belle vie d'avant. Pff, tout ça à cause de la personne qui a voler le diamant. Je verse une larme, voulant à tout prix sortir d'ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://equestriachronicles.forumactif.org
Invité
Anonymous



Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] Empty
MessageSujet: Re: Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance]   Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:20

J'étais dans cette maudite cage... Si elle n'existait pas. Je crois que je mènerais une belle vie. Pendant que j'essayais d’illuminer ma corne en ayant un espoir qu'elle va faire apparaître de la nourriture pas comme du corail qui est dur et pas bon à manger... Je fis apparaître une étincelle. Mais,a oui,c'est vrai...la magie des Alicornes ne marchent pas dans cette cage de malheur. C'est décevant... Quand je pense que... je ne voulais pas y aller. J'avais déjà senti le mauvais pressentiment avant de venir à Sealord. Je me préparais à manger le corail,comme d'habitude,c'est moi qui mange la dernière. J'entendis alors que Luna pleurais.
- Que se passe t'il,Luna?
Et voilà. J'ai dis la première question à Luna. C'est vrai quoi... C'est la première fois qu'elle fait sortir une larme... J'aime Luna,donc c'est mon devoir de l'aider. Pendant ce temps j'attendais la réponse de Luna et j'attendais des secours pour nous libérer d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Dakota
ALICORNE/ RANG LUNA
Princesse Dakota


Messages : 229
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Sur la LUUUUNNNNNE!

Feuille de personnage
Age:: Plus de mille ans, mais plus jeune que sa soeur
Cutie-Mark: Un croissant de lune blanc sur un fond noir.
Métier: Princesse Lunaire

Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] Empty
MessageSujet: Re: Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance]   Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:31


Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] >
Underwater-Sous l'eau
feat Cadance

- Que se passe t'il,Luna?

Je pousse un soupir avant de dire avec ma grande voix:

J'aimerais tant sortir d'ici. Je m'ennuie à mort dans cette cage. Il faut trouver un moyen de s'échapper.

Mais au moins, je peut parler avec ma grande voix sans que les habitants de Sea Lord m'entendent. Je frotte mes yeux pour sécher mes larmes qui tombaient sur le sable. Je n'avais pas mangée depuis ce matin, je déteste le corail. Il est dur et sec. Ces misérables sirènes mangent cette chose. Je préfère la bonne salade du château. J'avais mal au ventre, les gargouillements me faisaient de plus en plus mal. Bon, je vais quand même pas mourir de la famine. Je me lève puis attrape une feuille de corail. Le gout coulait sur mal langue jusqu'à être avalé avec ma salive. Je mastiqua la feuille pendant longtemps. Mon mal de ventre se calmait petit à petit. Je mange plusieures feuilles puis je stoppa net de manger. Mon ventre n'était pas beaucoup remplit mais au moins, j'ai manger. Le gout du corail reste dans ma bouche. Puis je m'allonge à terre sur le sable. Je regarde Célestia qui est en train de chercher une issue.

Revenir en haut Aller en bas
https://equestriachronicles.forumactif.org
Invité
Anonymous



Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] Empty
MessageSujet: Re: Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance]   Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:04

J'écoutais Luna qui me parlait avec un soupir:
J'aimerais tant sortir d'ici. Je m'ennuie à mort dans cette cage. Il faut trouver un moyen de s'échapper.
- Oui,c'est vrai... Célestia va se fatiguée si elle continue à chercher seule... Je vais l'aider,attends moi ici.
Je partis à la recherche de Célestia pour l'aider. Je partis l'aider a déposer les pierres pour essayer de soulever la pierre quand,je vis des habitants de Sealord. Moi et Célestia nous nous arrêtames de travailler. J’entendais déjà une sirène parler à une autre sirène.
"Ces créatures enfermées sont laides... Elles me font pitié surtout la bleue... Les autres sont moins laides..."
J'entendis alors l'autre sirène lui répondre:
" Oui... J'ai entendu dire que le colonel Akisu va les vendres en esclave. Bien fait pour elles! Elles ont mérités d'être vendues aux esclaves!"
Je les entendis partir. Plus tard,je racontas l'histoire à Luna.
- Il faut se libérer au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Dakota
ALICORNE/ RANG LUNA
Princesse Dakota


Messages : 229
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Sur la LUUUUNNNNNE!

Feuille de personnage
Age:: Plus de mille ans, mais plus jeune que sa soeur
Cutie-Mark: Un croissant de lune blanc sur un fond noir.
Métier: Princesse Lunaire

Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] Empty
MessageSujet: Re: Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance]   Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:29


Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] >
Underwater-Sous l'eau
feat Cadance


Quand les sirènes partirent tout en haut, je cria avec ma grande voix:

Ce sont vous qui est laid! Poneys à queue de poisson! C'est moi qui va vous vendre aux esclaves sur la terre ferme! Et vous mourrez déshydratés!

Je devais me calmer. Ces phrases sont sorties de ma bouche toutes seules. Je n'arrive pas à être calme. Mais parfois si, sauf dans cette situation! Ils faut qu'ils sachent que nous sommes innocentes. Soudain, je vis Cadance avancer vers moi. Elle avait l'air affolée.

- Il faut se libérer au plus vite...


Je sais. Ils vont nous vendre aux esclaves. Je vais essayer de retenter le sort de téléportation.

Je fis briller longtemps ma corne. D'un coup, j'enchaîne le sort et je me téléporta hors de la cage. Mais, je me retéléporta automatiquement dans la cage.

Pff c'est pas vrai. Ça recommence!

Je souffla d'épuisement. Si on agit pas très vite, on va finir en train de porter de lourds sacs en se faisant fouetter. Je me releva, ma corne me fit mal. Je pose mon sabot sur ma corne. C'est pire qu'un mal de tête!

-Il faut vite s'échapper. Il faut trouver une solution. Il faut aider Célestia. Mais je ne peut pas y aller dans cet état.

J'ai toujours le sabot sur la corne. J'attend donc une réponse ...

Revenir en haut Aller en bas
https://equestriachronicles.forumactif.org
Invité
Anonymous



Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] Empty
MessageSujet: Re: Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance]   Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:15

-Il faut vite s'échapper.
Il faut trouver une solution. Il faut aider Célestia. Mais je ne peut pas y aller dans cet état.
Hum...C'est vrai sa! Bon,j'ai déjà aidé Célestia,c'est l'heure du repos de la Dalton de l'amour... J'ai aidé Célestia la première fois,c'est à Luna de l'aider pour la deuxième...

- Désolé,je vais me reposer..J'ai beaucoup travailler ce matin..
Il fallait que j'avoues ce que j'avais dans le coeur.. Je m'étais beaucoup       investie dans le plan qu'on avait créer pour s'évader. On étaient les Daltons de la prison des SeaPonies.. Ce roi Lummi ou autre,va le payer cher ainsi que ses moches de sirènes de poissons que je pourrais manger dans la terre ferme! Je les hais! En plus,on va sortir de cette prison   coûte que coûte! Bon,il faut comme même que je les aides...
- Hey,attendez-moi! Je viens vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Dakota
ALICORNE/ RANG LUNA
Princesse Dakota


Messages : 229
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Sur la LUUUUNNNNNE!

Feuille de personnage
Age:: Plus de mille ans, mais plus jeune que sa soeur
Cutie-Mark: Un croissant de lune blanc sur un fond noir.
Métier: Princesse Lunaire

Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] Empty
MessageSujet: Re: Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance]   Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:11


Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] >
Underwater-Sous l'eau
feat Cadance


- Hey,attendez-moi! Je viens vous aider!

Cadance, je la connais beaucoup. Elle est toujours fidèle! Elle doit se reposer mais bon. Elle peut nous aider si elle le souhaite
. Je m'approche de ma soeur, inquiète. Je lui raconte ce qui c'est passé. Elle hoche la tête puis on se mit à chercher des rochers pour pouvoir soulever la cage. Il y en a très peu et ont a aucune chance d'en trouver. Je me mis à creuser un peu le sol et je trouve un petit caillou. Je le place sur un des rochers qui le souleva un tout petit peu. Je soupira. On n'arrivera jamais à s'échapper.

Les filles, on y arrivera jamais à s'échapper ... Il faut trouver une autre solution. Notre magie ne fonctionne pas,  ce qui rend la tâche plus difficile.

Je baisse les yeux. Puis, je me mit à réfléchir. J'entendis soudain une voix.

Elles sont encores vivantes?????!!!!

Je me fige, le froid recouvrant mon dos. Mes yeux rond avec mes pupilles qui deviennent petites, et faisant un sourir à l'envers.

Logique, ce sont des Alicornes. Elles sont immortelles.

T'façon elles vont être vendues au marché des exclaves. Sa va nous coûter une fortune avec des Alicornes.

Taisez vous, mes fils! On peut les donner aux Piranah Ponies, contre un marché.

Oui mais père, contre quel marché?

Le père monte et descend les épaules. Puis ils partirent. Mon estomac se noua. J'avais peur, même si il y avait ma soeur et ma cousine.  Je repris mon souffle, puis je crie avec ma grande voix:

Je vous aurais un jour, saumons pourris!

Revenir en haut Aller en bas
https://equestriachronicles.forumactif.org
Princesse Dakota
ALICORNE/ RANG LUNA
Princesse Dakota


Messages : 229
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Sur la LUUUUNNNNNE!

Feuille de personnage
Age:: Plus de mille ans, mais plus jeune que sa soeur
Cutie-Mark: Un croissant de lune blanc sur un fond noir.
Métier: Princesse Lunaire

Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] Empty
MessageSujet: Re: Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance]   Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:29

Up?
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriachronicles.forumactif.org
Invité
Anonymous



Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] Empty
MessageSujet: Re: Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance]   Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:05

J'étais en train d'aider Célestia et Luna pour enlever des pierres. J'ai senti que Luna s'arrêta de travailler et je me figea en entendant les répliques des Sea Ponies et la parole de Luna...
- Je...Je sens qu'un champ de sphère empêche d'utiliser notre magie. Seul le roi des Sea Ponies peut enlever cette sphère. Mais vu que le roi est égoiste,je ne vois pas commencer s'échapper... Et si... Il y'a de nouvelles princesses,non ? Elsa et Anna,c'est sa,si je dis bien ? Ces princesses utilisent la magie de la Lune et celle du Soleil donc,il faut les parler par rêve !
Je ne suis pas très forte,certes mais je suis très intelligente question de magie et autres choses... Je n'ai jamais dit ce que je pensais à Luna et à Célestia mais,je compte le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Dakota
ALICORNE/ RANG LUNA
Princesse Dakota


Messages : 229
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Sur la LUUUUNNNNNE!

Feuille de personnage
Age:: Plus de mille ans, mais plus jeune que sa soeur
Cutie-Mark: Un croissant de lune blanc sur un fond noir.
Métier: Princesse Lunaire

Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] Empty
MessageSujet: Re: Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance]   Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:15


Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] >
Underwater-Sous l'eau
feat Cadance


Ayant écoutée les paroles de Cadance, je protesta:

Je pense moi aussi. Certes, pour comuniquer par rêves, nous avons que 4H pour parler. Car comme tu le dit, la sphère empêche les sorts de fonctionner.

Je m'y connais aussi en magie. J'ai vécu plus de mille ans sur la terre ferme. Et, je suis toujours pas morte! Si seulement les sorts marchaient.

Nos ailes sont trop mouillées, on ne peut pas voler. Comment font alors ses pégases sirènes pour nager avec des ailes mouillées.

Je me frotte le menton, réfléchissant. Puis, je me mit à chercher une issue de secours. Je gratte le sol du sabot bougeant mes oreilles pour entendre le moindre son. N'ayant rien trouvée, je m'assis sur le sable. Je baisse mes oreilles, étant triste.

On sortira jammais d'ici

Je regardais en haut, il faisait noir. Je voyait quelques petites couleures comme du rose, du bleu, etc ...
Je me leva, toujours triste. Mon ventre gargouilla. Je ceuillit du corail puis en donna à Célestia et Cadance. Quand à moi, je pris ma part et mangea.

Revenir en haut Aller en bas
https://equestriachronicles.forumactif.org
Invité
Anonymous



Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] Empty
MessageSujet: Re: Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance]   Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:18

On sortira jamais d'ici
En disant ses mots,Luna me rendit triste. Elle prit du corail et je le mangea en parlant.
Mais,Luna ! Arrête de penser comme sa ! Je suis sure et certaine que quelqu'un viendra nous sauver.
Je connais très bien Luna,moi ! Je regardais Luna avec une lueur d'espoir.
On réessaye la magie ou on attends ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] Empty
MessageSujet: Re: Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance]   Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Underwater-Sous l'eau[PV: Cadance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG-Equestria :: La cage-