QUI EST LA?


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 18 Nov - 17:14


Mon journal intime [En cours de rédaction]



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
>
 

 Mon journal intime [En cours de rédaction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Princesse Dakota
ALICORNE/ RANG LUNA
Princesse Dakota


Messages : 229
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Sur la LUUUUNNNNNE!

Feuille de personnage
Age:: Plus de mille ans, mais plus jeune que sa soeur
Cutie-Mark: Un croissant de lune blanc sur un fond noir.
Métier: Princesse Lunaire

Mon journal intime [En cours de rédaction] Empty
MessageSujet: Mon journal intime [En cours de rédaction]   Mon journal intime [En cours de rédaction] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:46

Chapitre I: Le début d'une histoire

J'avais les deux yeux fermés et je criais et pleurais. Je ne savais pas pourquoi. J'entandais des félicitations de la part des sages femmes. Quelques secondes plus tard, j'arrête de pleurer et j'ouvre les yeux pour la première fois. Je voyais des murs blancs avec de luxueuses fenêtres, des choses luxueuses. Puis je vis une jument blanche avec des cheveux rouges. Elle avait une longue corne sur le front. Elle semblait être ma mère. Et un étalon lui tenait compagnie, il était noir et avait les cheveux bleus. La jument me tenait dans les bras, je sentait une incroyable sensation en moi. Jusqu'à ce qu'une jument me prit dans ses bras, je me mis à pleurer. Elle me pose dans une mini baignoire et me met de l'eau dessus. Pour la première fois, je vois de l'eau. Mon ventre gargouilla, j'avais faim. On me donna le biberon et me posa dans une sorte de boite en verre à côté de ma mère. Je m'endormi.

Demain matin ...
Je me réveilla. Je vit une jument plus petite que celles que j'ai vue hier. C'était une pouliche blanche,  au cheveux rose. Elle tape contre la vitre pour que je retourne la tête vers elle. Elle me regardait avec des yeux fiers, je vis qu'elle commençais à m'aimer. Mais qui était cette personne? Et, que fait elle ici. Un étalon dont le même qu'hier lui fit signe de partir. Tous deux allaient rentrer chez eux.

Une semaine après ...
On me prit. On m'enmena dans une salle pour m'enrouler dans une serviette. On me donna à la jument blanche puis on sorti de la maternité. Ma mère agita son sabot pour les remercier et leur dire au revoir. Je vit la lune, les étoiles, le ciel bleu nuit illuminé. Mes yeux brillèrent, j'étais emerveillée par toute cette splendeur! La jument marche jusqu'à un grand bâtiment.

C'est ta maison, ma chérie!

Deux gardes viennent la féliciter, puis ils s'approchèrent de moi.

Elle est mignonne! Comment vous l'avez appellée ?

Je ne sais pas encore. Mais, je crois que je vais l'appeler Luna.

Les deux gardes hochent la tête. Puis, ils ouvrent la grande porte. Ma mère m'enmena jusqu'à une salle entièrement violette et blanche. Elle me posa dans un berceau. Je m'endormis, tellement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriachronicles.forumactif.org
Princesse Dakota
ALICORNE/ RANG LUNA
Princesse Dakota


Messages : 229
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Sur la LUUUUNNNNNE!

Feuille de personnage
Age:: Plus de mille ans, mais plus jeune que sa soeur
Cutie-Mark: Un croissant de lune blanc sur un fond noir.
Métier: Princesse Lunaire

Mon journal intime [En cours de rédaction] Empty
MessageSujet: Re: Mon journal intime [En cours de rédaction]   Mon journal intime [En cours de rédaction] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:45

Ma troisième année

En cours de rédaction ...
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriachronicles.forumactif.org
 

Mon journal intime [En cours de rédaction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création du personnage :: Gestion des Personnages :: Journaux Intimes-