QUI EST LA?


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 18 Nov - 17:14


Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ]



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
>
 

 Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Snow Flake
SEA PONIES/ RANG SNOW
Snow Flake


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2014

Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Empty
MessageSujet: Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ]   Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:49



Snow Flake

Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Snow_f13
 

Informations

Nom Complet :: Snow Flake
Surnom :: Snow/Snowie
Age ::  (Équivalent des CMC dans la série ^^ )
Race::  Seapony/Maremaid
Cutie Mark ::  Aucune ( L'avoir en RP, ce serait plus marrant non?
Talent ::  Pas encore découvert. ( En RP, idem. )
Metier:: Écolière
Résidence::Une petite maison de corail pas loin du centre de la capitale.
Bred des parents:: Père: Seapony pégase, Mère: Seapony Licorne
Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum :: Par Luminesce sur Equestria of Heart.
Comment le trouves-tu ::  Très sympathique, le contexte est original.
Tes disponibilités :: A voir selon les devoirs qui arriveront pendant l'année scolaire. ( Je passe en 4 ème ^^ )
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Embarqués par Luna
Autre :: Une chose dans le contexte me chiffonne et je m'explique sous ce spoiler qui va contenir un nombre incroyable de mots. Si vous êtes courageux, vous pouvez tenter de le lire... 
ATTENTION, GROS PAVE:

Voilà mon explication. Mais après tout, on peut faire un peu ce que l'on veut dans un contexte RP alors... Tout ceci n'a servi à rien, je le crains.

Physique
Physique - 5lignes mini
Ma robe est de couleur bleue pâle, et ma crinière est de longueur assez longue, avec deux nuances de bleu pour couleurs. Mes yeux aussi sont bleus, et on croit souvent que je suis aveugle, car mes pupilles sont très peu marquées. J'ai des petites ailes, qui me permettent de nager plus vite. En parlant de nager, j'ai une queue de poisson, comme tous les Seaponies. Elle est lisse, et je n'ai pas ce que l'on appelle une marque de beauté.
Caractère
Caractère - 8 lignes mini
Je suis assez timide, et je n'ai pas vraiment d'amis... A l'école, on me traite de "queue vierge", juste parce que je n'ai pas de " marque de beauté " ou " d'orpheline". Je me fiche un peu de ne pas avoir ma marque mais au fond, cela me fait peur. Quand au fait que je sois orpheline, je hais que l'on en parle, même si je trouve la directrice de l'orphelinat très gentille. J'aime bien chanter, du moins, quand personne ne me regarde, car j'ai peur qu'en plus de ma queue, on se moque de moi et de ma voix. Je ne suis pas très gourmande, car ce que l'on mange ici n'est pas très bon. Il paraît que dans le monde d'en haut, ils ont des choses qui aurait un goût " sucré ". Cela sonne bien, mais tout le monde me dit que cela ne sert à rien d'espérer de manger quelque chose de ce genre, vu que personne ne m'en donnerait...  Si seulement je pouvais visiter le monde d'en haut...

Histoire
Histoire - 10lignes mini

Quand on naît dans l'eau, il n'y a pas de saison qui nous accueille. Avec un peu de chance, on pouvait voir une feuille de printemps ou d'automne, une fleur d'été, ou alors un flocon d'hiver plonger et mourir dans l'eau. J'ai vu un de ses petits bouts blancs venir entre mes sabots et s'y désagréger... Juste après que ma mère est morte. Mon père, lui, apparemment, avait eu honte et était parti. Tout ce que je sais de lui, c'est que c'est un Pégase à la queue de poisson, tout comme moi. Ce fut l'un des poneys du corps médical qui me donna mon nom, en honneur à ce bout de neige qui était venu fondre vers moi. On prit soin de moi, et vint le temps où je ne pouvais plus rester à la clinique. Alors, on m'amena à l'orphelinat, là où je fis connaissance avec la directrice, qui fut très gentille avec moi. C'est ainsi grâce à elle que je pus aller à l'école de la ville. En échange, je l'aidais à entretenir l'orphelinat, en faisant un peu de ménage, des choses dans le genre... C'est pendant ce genre de temps libre que je chantais. D'ailleurs, je ne peux chanter seule qu'avec elle. Sinon, je peux chanter dans la chorale, du moment que ma voix se fond dans la foule. Pour l'instant, ma vie est juste routine. J'espère juste que je pourrais voir quelque chose de différent, pour une fois...

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Snow Flake le Jeu 14 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Dakota
ALICORNE/ RANG LUNA
Princesse Dakota


Messages : 229
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Sur la LUUUUNNNNNE!

Feuille de personnage
Age:: Plus de mille ans, mais plus jeune que sa soeur
Cutie-Mark: Un croissant de lune blanc sur un fond noir.
Métier: Princesse Lunaire

Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Empty
MessageSujet: Re: Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ]   Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:19

Bienvenue Cady Snowie!

Bon début de fiche! Les codes sont bons! Citoyenne n'est malheureusement pas un métier. Mais, tu peut mettre écolière.

Pour le contexte, Célestia à fait un sort. Elle n'a pas besoin de tenir le sort, une bulle se forme. Elle explose que si quelque chose de pointu la touche. Ta question à quand même servit à quelque chose. Car j'immagine que certains membres se posent cette question.

Bonne continuation  pour ta fiche et au plaisir de RP puisque t'est une Sea Ponie! Et n'oublie pas ton avantage, ton personnage puisque c'est une pégase nage plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriachronicles.forumactif.org
Snow Flake
SEA PONIES/ RANG SNOW
Snow Flake


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2014

Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Empty
MessageSujet: Re: Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ]   Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:35

Merci Luna ^^

Ce serait bien de faire un RP ensemble c:
Le physique est en cours d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Empty
MessageSujet: Re: Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ]   Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:37

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Dakota
ALICORNE/ RANG LUNA
Princesse Dakota


Messages : 229
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Sur la LUUUUNNNNNE!

Feuille de personnage
Age:: Plus de mille ans, mais plus jeune que sa soeur
Cutie-Mark: Un croissant de lune blanc sur un fond noir.
Métier: Princesse Lunaire

Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Empty
MessageSujet: Re: Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ]   Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:20

De rien! :3

J'aimerais trop! J'ai en plus, pensée à un truc sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriachronicles.forumactif.org
Invité
Anonymous



Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Empty
MessageSujet: Re: Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ]   Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:44

Bienvenue! J'espère que tu te plais ici...Amuse-toi bien et j'espère qu'on sera amies même si je crois que tu l'ais déja...



Sunset Blush/Princesse Cadance.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
ALICORNE/ RANG ANNA
Anna


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Age::
Cutie-Mark: Un coeur rouge avec une fleur en son centre.
Métier: Princesse

Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Empty
MessageSujet: Re: Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ]   Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:48

Bienvenue SPS,
C'est moi Twilie <3J'ai hâte de lire ta fiche et te souhaite du courage pour la terminer et aussi pour infos tu est la première SeaPony.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Dakota
ALICORNE/ RANG LUNA
Princesse Dakota


Messages : 229
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Sur la LUUUUNNNNNE!

Feuille de personnage
Age:: Plus de mille ans, mais plus jeune que sa soeur
Cutie-Mark: Un croissant de lune blanc sur un fond noir.
Métier: Princesse Lunaire

Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Empty
MessageSujet: Re: Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ]   Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:13

Ah oui j'ai oubliée!

Tout à fait! T'est la première Sea Ponie(merci Anna)!
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriachronicles.forumactif.org
Snow Flake
SEA PONIES/ RANG SNOW
Snow Flake


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2014

Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Empty
MessageSujet: Re: Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ]   Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:49

Merci tout le monde. .w.
Je voulais faire une Seapony car j'avais vu que pour l'instant, il n'y avait que des poneys. Autant apporter de la variété non?
J'ai terminé ma fiche, sinon, avec une hâte immensément grande de RP! Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Chon12
Revenir en haut Aller en bas
Anna
ALICORNE/ RANG ANNA
Anna


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Age::
Cutie-Mark: Un coeur rouge avec une fleur en son centre.
Métier: Princesse

Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Empty
MessageSujet: Re: Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ]   Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:29

Pour moi tout est parfait donc je te valide,te donne ta couleur et déplace ta fiche dans les validées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Dakota
ALICORNE/ RANG LUNA
Princesse Dakota


Messages : 229
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Sur la LUUUUNNNNNE!

Feuille de personnage
Age:: Plus de mille ans, mais plus jeune que sa soeur
Cutie-Mark: Un croissant de lune blanc sur un fond noir.
Métier: Princesse Lunaire

Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Empty
MessageSujet: Re: Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ]   Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:53

Tu est validée!

Si tu veut un rang, n'hésite pas à demander!

Et n'oublie pas de choisir ta team.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriachronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Empty
MessageSujet: Re: Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ]   Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow Flake, petit flocon de neige dans l'eau. [ Terminé! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre (vos) Princesse(s) préférée(es) dans le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création du personnage :: Création du personnage :: Présentations validées-