QUI EST LA?


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 18 Nov - 17:14


A tale about our Queen [U.C]



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
>
 

 A tale about our Queen [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Reine Chysalis
CHANGELING
Reine Chysalis


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Age:: Plusieurs millenaires.
Cutie-Mark: Aucune voyons, je suis une changeling!
Métier: Reine, mère et commandante d'une rûche changeling.

A tale about our Queen [U.C] Empty
MessageSujet: A tale about our Queen [U.C]   A tale about our Queen [U.C] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:28

Chapter 0: Introduction


Au fin fond des Badlands, loin, oh loin de la civilisation d'Equestria, la reine Chrysalis et ses fidèles enfants marchent depuis ce qu'on peut considérer comme une éternité. Où vont-ils vous dites-vous? C'est bien la question qu'ils se posent également. Depuis leur plus récente défaite, la rûche de Chrysalis se déplace constamment afin de trouver un lieu convenable.

Un jeune changelin, affamé, approche doucement sa mère avec difficulté. Celui-ci essaye de s'exprimer:
"Mère.. Nous avons faim.. Quand allons-nous manger?"
"Bientôt, ne vous inquiétez pas..." la reine tapota la tête de son changeling. Elle savait que ses mots était un mensonge. Cependant, ses enfants la croît sur parole, ils sont trop naïfs.

Après quelques heures, Chrysalis décide d'installer une petite rûche près d'un petit lac afin de passer la nuit, un rapide petit camp. Chaque changelins mettent en place leurs lit de résine, chacun dans un coin laissant la meilleure place à leur reine, celle-ci est déjà allongée, tombée de fatigue après cette longue marche.

L'atmosphère n'est pas serène, il y a trop de bourdonnements, trop de perturbations: les changelings sont affamés, ils ont peur de la mort. Comment les calmer? Seul Chrysalis peut le savoir, à vrai dire, juste la présence et quelques mots de leurs mère peuvent les adoucir, mais ce jour-ci, Chrysalis se sentait compléxée, elle garde trop de choses pour elle. Peut-être que s'ouvrir à ses changelins pourra les calmer ainsi qu'elle-même?

La reine se leva, les changelins commencent a se calmer doucement un par un, elle s'exprime:
"Mes changelings, venez. Votre reine doit vous parler.", immédiatement, tous les changelins se sont réunis autour de la reine attendant patiemment ce que leur mère a à dire.
"Je vous en prie, asseyez-vous, soyez confortable, cela va prendre beaucoup de temps.", elle prit une grande respiration avant de continuer, "Mes enfants, je vais vous raconter une histoire. Et non pas n'importe laquelle, mais mon histoire, celle de votre reine Chrysalis..."
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chysalis
CHANGELING
Reine Chysalis


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Age:: Plusieurs millenaires.
Cutie-Mark: Aucune voyons, je suis une changeling!
Métier: Reine, mère et commandante d'une rûche changeling.

A tale about our Queen [U.C] Empty
MessageSujet: Re: A tale about our Queen [U.C]   A tale about our Queen [U.C] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:30

Chapter 1: The birth, the education, the coronation.

En cours de rédaction.. twilixd
Revenir en haut Aller en bas
 

A tale about our Queen [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création du personnage :: Gestion des Personnages :: Journaux Intimes-