QUI EST LA?


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 18 Nov - 17:14


Un rencontre par rêve.[PV Elsa]



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
>
 

 Un rencontre par rêve.[PV Elsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Princesse Dakota
ALICORNE/ RANG LUNA
Princesse Dakota


Messages : 229
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Sur la LUUUUNNNNNE!

Feuille de personnage
Age:: Plus de mille ans, mais plus jeune que sa soeur
Cutie-Mark: Un croissant de lune blanc sur un fond noir.
Métier: Princesse Lunaire

Un rencontre par rêve.[PV Elsa] Empty
MessageSujet: Un rencontre par rêve.[PV Elsa]   Un rencontre par rêve.[PV Elsa] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:04

J'ouvrit mes yeux. Je me trouvait a un endroit familier, on dirait Canterlot. Je n'était plus dans la cage, bizzare. Et où sont Célestia et Cadance? Elles doivent être au château à cet heure ci. La nuit démeurait, il faisait noir. Je me lève, le sourire aux lèvres. Je déploie mes ailes, joyeuse et je m'envole vers le château. J'allais enfin retrouver mon chez moi, revivre ma vie d'avant. J'observe les tours, les maisons, l'environnement.

Enfin chez moi! Me voilà Canterlot!

Je fis des galipettes en l'air. Je descendit sur la terre, me revoilà enfin en train de marcher sur la terre. Et non sur du sable. Je vais manger un festin de roi, plus de corail dur et sec! Je bondit de joie jusqu'à l'entrée. Je crie:

CÉLESTIA, CADANCE!!! ME VOILÀ!!!

Personne. Je vois que des gardes Batponies marcher pour surveiller l'endroit. Ils on l'air de ne pas me voir.

Célestia? Cadance? Vous êtes là ?

Mon coeur se mit à battre plus fort. Où étaient telles? Je court jusqu'à la salle du trône, ma crinière s'envolant vers l'arrière. J'ouvre la porte bruiyament. Je vit une jument bleue comme le ciel. Ce qui me fit penser à Rainbow Dash. Mais, elle était coiffée d'une tresse blonde. Elle avait une corne, c'était une alicorne. Je ne la connaissais pas. Je m'approche d'elle, méfiante.

Que fait tu ici? C'est chez moi et ma soeur!

Elle était assise, sur mon trône! J'attendais une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriachronicles.forumactif.org
Elsa
ALICORNE/ RANG ELSA
Elsa


Messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Age:: plusieurs millier d'années
Cutie-Mark: un flocon bleu
Métier: Princesse

Un rencontre par rêve.[PV Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre par rêve.[PV Elsa]   Un rencontre par rêve.[PV Elsa] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:46



Un reve?.


Feat : ✘ Princesse Elsa ✘ Princesse Luna ✘




Elsa était la assise sur le trone comme toujours. Patientant jusqu'à la nuit. Surveillant les faits et gestes de ses jeunes sujets. Bien que certains d'entre eux ne portrait aucune importance a la nouvelle princesse lunaire. La température de ce petit matin atteignait des sommets. Et Elsa recevais plus de poneys que d'habitude tous venus ce pleindre de la chaleur. Bien que la princesse a la robe bleue puisse faire quelque chose a ce sujet, pour une fois qu'il faisais un peu " chaud " elle ne changerais pas la température. Ses yeux se fermaient lentement, la fatigue montait en elle. Fixant les gardes qui gardaient les portes principales, elle leur fit signe de ne laisser entrer personne et de lui apportait un pichet d'eau fraiche.

Le pichet ne tarda pas à venir. Remplit d'eau et de glacon, posais sur un petit plateau pres du trone. Un calice pose a son cote. Elle remplit le calice usant de la magie la plus utiliser par les licornes : la telekinesie. Elle en but une gorge avant de le re déposer délicatement sur le plateau verni.

Elle empechais toujours ses yeux de se fermais, mais il était trop tard sa respiration c'était ralentit, et ses yeux c'était clos.

Tout d'abord, elle vit noir, puis des couleurs. Elle vit la sale du trône et se vit assise dessus. Elle chercha Anna du regard. Mais elle n'était pas là. Elle vit une forme arriver par les portes principales, celle-ci n'était pas gardée.

-Étrange. Je ne me souviens pas d'avoir laissé les portes dans cet état.

La porte s'ouvrit avec violence, fracacent le calice en vers, pose pres de la Princesse Elsa.

-Que fais-tu ici ? C'est chez moi et ma sœur !

Elsa avait reconnu Luna. Et elle avait compris ce qu'ils se passaient, elles étaient toute deux dans un rêve. L'alicorne bleue se leva, et se derigea lentement vers la princesse des nuits.

- Princesse Luna, nous sommes dans mon rêve. Je vous remplace à votre post de princesse. Ma petite sœur Anna remplace votre sœur Celestia. Je sais comme cela doit etre dur d'etre enferme depuis desormais 100 ans. Nous faisons tout notre possible pour vous délivrer depuis notre arrive ici.

La princesse Twilight nous a appelle, bien qu'elle ne soit plus princesse. Elle est devenue une déesse en vie, mais elle loge bien évidement toujours dans son châteaux a PoniVille, vue que sa bibliothèque a était détruite..

Venais donc vous asseoir dans la chambre derrière cette sale, venais donc, nous pourrions discuter.

L'air chaud pénétra la pièce. Elsa frissonna. Elle n'aimait ni le chaud ni le froid, mais elle devait varie, car aucune journée ne peu être parfaite.

Elle s'avança vers la salle derrière les trônes, une salle plus ou moins secrète, et non garde. Elle secoua sa longue crinière tressée avant de penetre la salle, tres vide, il n'y avais Presque rien a l'interieur. Rien sauf des sièges, et une table. Les murs étaient blancs et bien entretenus, le sol était verni. Rien a dire cette salle restait propre tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Dakota
ALICORNE/ RANG LUNA
Princesse Dakota


Messages : 229
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Sur la LUUUUNNNNNE!

Feuille de personnage
Age:: Plus de mille ans, mais plus jeune que sa soeur
Cutie-Mark: Un croissant de lune blanc sur un fond noir.
Métier: Princesse Lunaire

Un rencontre par rêve.[PV Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre par rêve.[PV Elsa]   Un rencontre par rêve.[PV Elsa] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:10


- Princesse Luna, nous sommes dans mon rêve. Je vous remplace à votre post de princesse. Ma petite sœur Anna remplace votre sœur Celestia. Je sais comme cela doit etre dur d'etre enferme depuis desormais 100 ans. Nous faisons tout notre possible pour vous délivrer depuis notre arrive ici.

La princesse Twilight nous a appelle, bien qu'elle ne soit plus princesse. Elle est devenue une déesse en vie, mais elle loge bien évidement toujours dans son châteaux a PoniVille, vue que sa bibliothèque a était détruite..

Venais donc vous asseoir dans la chambre derrière cette sale, venais donc, nous pourrions discuter.


Merci bien. Je vous suit!

La pièce devient chaude. La Princesse frissona. Avait elle froid? Moi j'aimais bien cette sensation. Pour une fois j'était dans une pièce chaude plutôt que d'être dans de l'eau froide. On entre ensuite dans une pièce aux murs propres et entièrement blancs. Il y avait que des sièges et une table. La première chose que je fis est de m'asseoir. J'attends donc que l'alicorne m'adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriachronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Un rencontre par rêve.[PV Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre par rêve.[PV Elsa]   Un rencontre par rêve.[PV Elsa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rencontre par rêve.[PV Elsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un autre soleil?[PV Anna][RÈVE]
» Elsa.
» Attention Elsa est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG-Equestria :: Canterlot-