QUI EST LA?


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 18 Nov - 17:14


Un autre soleil?[PV Anna][RÈVE]



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
>
 

 Un autre soleil?[PV Anna][RÈVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Princesse Dakota
ALICORNE/ RANG LUNA
Princesse Dakota


Messages : 229
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Sur la LUUUUNNNNNE!

Feuille de personnage
Age:: Plus de mille ans, mais plus jeune que sa soeur
Cutie-Mark: Un croissant de lune blanc sur un fond noir.
Métier: Princesse Lunaire

Un autre soleil?[PV Anna][RÈVE] Empty
MessageSujet: Un autre soleil?[PV Anna][RÈVE]   Un autre soleil?[PV Anna][RÈVE] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:24

J'ouvre les yeux, je me trouvais au château, dans la salle du trône. Je voyais flou, ne pouvant distinguer le décor, les personnes. Je ferme les yeux, pendant un petit moment et je les ouvre. Je vois, je suis dans la salle du trône, près de la porte. Il faisait jour, ce que je détestais le plus. 

Célestia, où m'a tu encore ramené? Tu le sais bien que je déteste le jour!
J'eus mal à la tête. Mais je trouvai quelque chose bizarre Il n'y avait pas de gardes.

Mais, c'est louche. Il n'y a pas de gardes!

Mais, qui est à l'origine de tour cela? Cela doit être une hallucination. Ou bien, autre chose. Puis, je ne suis plus dans la cage. Je me retourne, une a licorne, plus petite que Celestia n'était assise sur le trône. Tenant avec sa magie orangée un parchemin et une plume. Je me lève et m'approchai d'elle. Plusieurs questions trottiner dans ma tête jusqu'à s'arrêter sur une question: Qui est cette personne? 

Qui êtes vous? Et, que faites vous sur le trône de ma soeur?

J'étais curieuse de savoir qui c'était. En tout cas, cette personne est inconnue pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriachronicles.forumactif.org
Anna
ALICORNE/ RANG ANNA
Anna


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Age::
Cutie-Mark: Un coeur rouge avec une fleur en son centre.
Métier: Princesse

Un autre soleil?[PV Anna][RÈVE] Empty
MessageSujet: Re: Un autre soleil?[PV Anna][RÈVE]   Un autre soleil?[PV Anna][RÈVE] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:39

Enfin la journée est terminée, je suis exténuée. J'ouvrais mes ailes et après être descendus du trône,je salut ma grande soeur en lui souhaitant une bonne nuit et je me dirigeas vers ma chambre car je pouvais enfiiiin me reposer !
Aussitôt que je me suis allongée,ferme les yeux et me retrouve dans la salle des trônes.

- Mais.....qu'es que je fais ici ?....Bon si je suis là autant en profiter.

Je me plaça sur mon siège et pris un parchemin ainsi qu'une plume en les enveloppants de mon aura magique quand je vis une Alicorne au pelage bleu nuit et à la crinière nébuleuse me regarder d'un air à la fois étonné mais aussi mécontent.

-Qui êtes vous ? Et, que faites vous sur le trône de ma soeur ?

Le trône de sa soeur ? Mais c'est mon trône à moi ! À moins que......MAIS OUI ! C'est certainement Luna ! L'ancienne Princesse de la nuit. Je me levas alors de mon siège et m'inclinas devant la Princesse.

-Bonjour,je suis Anna,la nouvelle Princesse Solaire,je remplace Célestia. Et vous devez sans doute être Luna ? Je suis enchantée de vous connaitre. Mais dites moi....je suis dans un rêve ? Car je crois que vous êtes sous......l'eau.

En prononçant la dernière phrase j'eu quelques larmes au bord des yeux prêtes à couler car je compatis pour les trois princesses captive des SeaPony. Je me relève ensuite,essuyant mes larmes et dit d'une voix encore tremblante.

-Puis je faire la moindre petite chose pour vous aider ? Sachez que ma grande soeur et moi faisons tout notre possible pour trouver un moyen de vous sauver sans risquer la vie de poneys.

Je regardais Luna,espérant qu'elle veuille répondre à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Dakota
ALICORNE/ RANG LUNA
Princesse Dakota


Messages : 229
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Sur la LUUUUNNNNNE!

Feuille de personnage
Age:: Plus de mille ans, mais plus jeune que sa soeur
Cutie-Mark: Un croissant de lune blanc sur un fond noir.
Métier: Princesse Lunaire

Un autre soleil?[PV Anna][RÈVE] Empty
MessageSujet: Re: Un autre soleil?[PV Anna][RÈVE]   Un autre soleil?[PV Anna][RÈVE] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:16

-Ah, je vous présente mes excuses pour mon insolence. Je suis bien la princesse Luna prisonnière sous l'eau. En parlant d'eau, je crois bien que nous sommes dans un rêve ...

Je tapait du sabot pour réfléchir. Étrange ...

-Puis je faire la moindre petite chose pour vous aider ? Sachez que ma grande soeur et moi faisons tout notre possible pour trouver un moyen de vous sauver sans risquer la vie de poneys.

Cette question me perturba dans mes pensées mais j'avais déjà la réponse.

-Il n'y a pas de problèmes! Mais Cristal Empire va bien? Car ce royaume représente la paix dans le pays et je ne veut pas qu'elle sombre dans les ténèbres en l'absence de Cadance. Si il n'y a aucune princesse dirigeant le royaume, chargez vous et votre soeur de trouver une alicorne de votre famille ou d'ailleurs mais je veut quelqu’un pour gérer l'empire.

Et oui, la peur m’envahissai. Le royaume était très fragile et si le coeur de cristal se casse, les ténèbres régneront à jamais dans le pays. C'est à cet instant que je remarqua la jument pleurer. Certainement à cause du fait que je soit en prison avec deux membres de ma famille. Je posa mon sabot sur l'épaule de la jument et lui dit d'une voix douce:

-Ne t'en fait pas, toi et ta soeur trouveront une solution!

J'enlace la jument pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriachronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Un autre soleil?[PV Anna][RÈVE] Empty
MessageSujet: Re: Un autre soleil?[PV Anna][RÈVE]   Un autre soleil?[PV Anna][RÈVE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre soleil?[PV Anna][RÈVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rencontre par rêve.[PV Elsa]
» Du chocolat à partager. (ft. Anna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG-Equestria :: Canterlot-